Le mode de rémunération des gagnants des 12 coups de midi intrigue les téléspectateurs de l’émission. Nous avons trouvé la réponse. Découvrez comment cela se passe.
Les 12 coups de midi : Voici le mode de rémunération des gagnants
L’émission de télévision Les 12 coups de midi animée par Jean-Luc Reichmann a du succès. D’ailleurs, elle bat assez souvent les records d’audience. De plus, l’émission phare de TF1 offre de belles cagnottes à ses candidats les plus talentueux. Cependant, pour recevoir le gros chèque, il faut s’armer de patience. Ce n’est pas comme de recevoir le chèque de présentation. Alors, quel est le mode de rémunération des gagnants des 12 coups de midi ? Le plus grand champion des 12 coups de midi, Bruno Hourcade, a tout dévoilé.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ils ne reçoivent pas un gros versement en une seule fois. En effet, des chèques sont à encaisser mensuellement. « Un chèque pour chaque mois de diffusion, que l’on reçoit par la poste. Par exemple, le premier chèque représentait ce que j’ai gagné dans les émissions du 20 au 31 janvier, puis le deuxième chèque pour février, puis mars, etc. », a expliqué le champion. C’était il y a deux semaines. Ainsi, les chiffres que nous pouvons voir à l’écran sont des sommes totalisées. Et ils ne reflètent pas le versement mensuel.
La « grosse dépense » de Stéphane
Maintenant que vous connaissez le mode de paiement des gagnants des 12 coups de midi, parlons un peu de Stéphane. Le dernier candidat à avoir été éliminé, a récemment fait ses débuts sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a dévoilé sa première dépense importante après son aventure dans l’émission d’Endemol. « Comme mon fils a eu 18 ans la semaine dernière, je lui ai acheté un ordinateur de gamer », a-t-il déclaré. Une chose est sûre : les gains obtenus par les gagnants font une grande différence dans leur vie. Pour conclure, les candidats victorieux des 12 coups de midi bénéficient de chèques mensuels. Ainsi, c’est moins déstabilisant que de recevoir tout d’un coup. Mais les impacts significatifs sont bien là. Le mystère est donc élucidé.