Le 29 novembre 2022, Jean-Luc Reichmann a dû faire face à une situation inédite dans Les 12 coups de midi ». Et pour cause, un candidat ne s’est pas présenté. La suite dans les prochains paragraphes de cet article.
Une situation Inédite dans les 12 coups de midi
Une situation inédite qui n’a pas manqué de surprendre le célèbre présentateur dans les 12 coups de midi. La personne qui s’est désistée l’aurait fait au dernier moment, ne laissant pas de choix à la production pour trouver une solution de rechange. Mais l’homme n’a pas perdu pied, il a tout de suite rebondi : « Il y a un gros public aujourd’hui. On va tirer quelqu’un au sort dans le public. Je suis sérieux ! C’est la première fois que ça arrive, c’est un truc de dingue ! » C’est finalement une dénommée Lucie, originaire de Boulogne-sur-Mer, qui a été choisie pour rejoindre le jeu. « Je ne m’y attendais pas ! » a-t-elle assuré en rejoignant son pupitre où le staff l’a rapidement préparée. On espère que cela ne se reproduira plus dans l’émission.
Une première dans l’émissions
En effet, cette situation inédite n’est jamais arrivée dans Les 12 coups de midi. « Jean-Luc, je ne comprends pas, je n’ai pas de troisième candidat. Je crois qu’il y a eu un problème sanitaire, ou la personne n’est pas venue. Je n’ai personne […] Je suis désolée. » Zette, la voix off de l’émission « Les 12 coups de midi » avait l’air bien embêté ce mardi midi au moment d’annoncer le dernier outsider du champion.
En plateau, Jean-Luc Reichmann a visiblement été aussi surpris que le public mais ne s’est pas laissé démonter. « Il y a un gros public aujourd’hui. On va tirer quelqu’un au sort dans le public », a-t-il imaginé afin de remplacer le candidat absent. « C’est la première fois que ça arrive. C’est un truc de dingue ! », a encore précisé le présentateur de TF1.