Une séquence agace le public des « 12 coups de midi » et la production décide de prendre une décision radicale. Cette fois, ce n’est pas l’animateur qui a fait une bourde mais plutôt les amis de l’un des candidats. Les internautes sont vraiment énervés.
Cédric est éliminé du jeu
Une fois de plus, Jean-Luc Reichmann était à la tête des 12 coups de midi avec sa bonne humeur légendaire. Effectivement, les téléspectateurs sont toujours joyeux de le retrouver. Bien évidemment, il est désormais possible de suivre le programme en direct sur le compte X (anciennement Twitter) de la chaîne. D’ailleurs, le comportement de certains amis de candidat sur une séquence des 12 coups de midi agace le public. Parmi eux, il y a Gaël qui affirme savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Cependant, il ne veut pas dévoiler le nom. Une attitude qui est loin d’être au gout des internautes.
Le Jeudi 7 septembre 2023, Mathias est devenu Maître de midi. C’est un jeune étudiant de 19 ans qui détient une cagnotte de 69 413 euros en trois participation. Il a battu Cédric lors du coup fatal. Une victoire dont les amis de Mathias ont exprimé avec des cris. Bien évidemment, cette explosion de joie dans les 12 coups de midi est une séquence qui agace les téléspectateurs de TF1. De plus, cela a été fait en présence de Cédric, l’adversaire de Mathias.
Le comportement de certains jeunes dans une séquence des 12 coups de midi agace les internautes
Cette séquence dans les 12 coups de midi ou les amis de Mathias ont eu une explosion de joie agace les internautes. En effet, bon nombre d’entre eux ont fait part de leur colère sur la Toile. « C’est irrespectueux quand même face à la personne qui joue en face » pouvait-on lire. Cependant, d’autres prennent leur défense en affirmant qu’ils sont jeunes. Toutefois, il semblerait que suite aux agacements des internautes, la production a pris une décision. Désormais, les amis de Mathias n’apparaissent plus dans le programme. Mathias continue son ascension dans les 12 coups de mis mais loin de sa bande d’ami.