Laurent s’apprête à remporter une deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. En attendant, le champion tentera de signer une nouvelle victoire dans le jeu de TF1 ce mercredi 9 février 2022.
Laurent invaincu dans les 12 coups de midi
Comme à son habitude, TF1 proposera un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mercredi 9 février 2022. Il sera orchestré par Jean-Luc Reichmann. Pour sa part, Laurent va remettre en jeu son titre face à trois nouveaux adversaires.
Ce mardi 8 février 2022, le détendeur de l’étoile a rythmé un nouvel épisode des 12 coups de midi. À l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux candidats. Mais, Rania, Frédéric et Tom ne sont pas parvenus à détrôner le champion.
Par la suite, le professeur de philosophie a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur. Mais il a fait une erreur sur une question se portant sur le venin des serpents. Pour cela, Laurent s’est limité à un coup de maître à 1 000 euros dans Les 12 coups de midi. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse de février 2022, il a donné le nom de Léonardo Dicaprio, mais en vain. L’acteur n’est pas la célébrité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann domine Les Jeux Olympiques
Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a passionné 3,25 millions de Français. Soit 35,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une fois encore, le jeu d’Endomol a permis à TF1 de rester au sommet en termes d’audiences. La suite du parcours de Laurent a également permis à la Une de régner sur la cible commerciale en réunissant 26 % de femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Pour sa part, France 2 a misé sur les Jeux Olympiques d’hiver de Pékin. Les événements sportifs ont plébiscité 1,45 million de téléspectateurs, soit 20,1 % de part de marché. Ce score est sensiblement égal à la moyenne de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place.