Ce mercredi 7 décembre 2022, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi sur TF1 à partir de 11 h 50.
Stéphane enchaîne dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, TF1 a diffusé une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mardi 6 décembre 2022. Pour l’occasion, Stéphane, maître de midi depuis le 20 août dernier, a remis son titre en jeu pour une 109e participation. Il a commencé l’émission avec la présence d’une cagnotte de 437 547 euros de gains aux côtés de Jean-Luc Reichmann.
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Stéphane a affronté trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner par Florian, Fanny et Frédérique. Il a déjoué les offensifs par ses derniers et a conservé son titre.
Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur des 12 coups de midi. En faisant une erreur, il s’est limité à signer un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers sa cinquième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, le champion originaire de la Haute-Marne a proposé Hélène Rollès, mais en vain.
Jean-Luc Reichmann devance Laurence Boccolini
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mobilisé 3,05 millions de téléspectateurs. Soit, 35,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à TF1 de positionner large leader des audiences devant France 2.
Sur la chaîne publique, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a conquis 1,55 million de Français, soit 17,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Toutefois, Jean-Luc Reichmann est accusé d’une perte de 0,7 point par rapport au mardi 29 novembre.