Les 12 coups de midi : une fin actée pour Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’étoile mystérieuse déjà remportée par Céline ce vendredi 21 avril 2023 ?

Les 12 coups de midi : une fin actée pour Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’étoile mystérieuse déjà remportée par Céline ce vendredi 21 avril 2023 ?

Pour la troisième fois cette semaine, Céline a réalisé un coup de maître dans Les 12 coups de midi ce jeudi 20 avril 2023. Une performance de la Maître de midi qui a permis l’audience du jeu de flamber.

Une fin actée pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

La chance semble être du côté de Céline dans Les 12 coups de midi, cette semaine. La preuve, elle enchaîne les exploits. Ce jeudi 20 avril la Maître de midi était de retour sur TF1 pour une 36e participation. Pour conserver son titre, elle était opposée à Maxence, Raphaël et Tiphaine.

Lors de ce numéro, Jean-Luc Reichmann a rappelé la diffusion de l’épisode final de la saison 10 de Léo Mattéï, le soir même en prime sur TF1. Pour l’occasion, le présentateur a donné la réplique à Mimie Mathy. Cette dernière a d’ailleurs posé une question dans un message vidéo au cours de l’émission. Cette fin de saison de la série marque alors une fin actée pour Jean-Luc Reichmann.

Céline réalise un nouveau coup de Maître dans Les 12 coups de midi

Lors du Coup fatal de cette édition des 12 coups de midi, Céline a conservé son étoile de maître en éliminant Maxence. En finale, elle a une nouvelle fois réalisé un grand chelem, comme la veille. En enchaînant les bonnes réponses, elle a signé un coup de maître à 10 000 euros. Ainsi, elle a pu faire une proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 25 088 euros. Face à celle-ci, elle a proposé Laure Manaudou, mais sans succès. Ce nouvel exploit a permis à Céline d’augmenter sa cagnotte à 192 482 euros.

Côté audiences, cette nouvelle victoire de Céline dans Les 12 coups de midi a été bénéfique pour TF1. En effet, cette édition a rassemblé 3,12 millions de téléspectateurs sur la chaîne privée. Ce qui représente 36,7 % de part de marché, dont 32 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le programme gagne 2,4 points.

En parallèle, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,54 million de Français sur France 2. Soit, 18 % de part de marché des quatre ans et plus. Le jeu présenté par Laurence Boccolini est en hausse de 0,5 point sur une semaine.

Publications similaires