Ce lundi 12 septembre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a essayé de joindre un célèbre animateur.
Stéphane en échec face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi
Comme le veut la règle, Stéphane est revenu pour une 24e participation dans Les 12 coups de midi. De son côté, Jean-Luc Reichmann a envoyé un message à Michel Drucker pour ses 80 ans, en espérant qu’il le rappelle.
Au fil de l’émission, le héros de Léo Mattéï a essayé de joindre l’animateur de Vivement Dimanche, mais sans succès. De quoi décevoir Jean-Luc Reichmann. Lors de cette nouvelle édition des 12 coups de midi, Stéphane a été défié par Dominique, Fiona et Louis. Ce dernier a affronté Stéphane lors du coup fatal. Mais le maître de midi a une fois encore fait ses preuves avec 40 secondes de plus que son adversaire.
Par la suite, le présentateur lui a réservé cinq questions de culture générale. En faisant une erreur sur une interrogation, le champion a remporté 1000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Grâce aux performances de Stéphane, les cases deviennent de plus en plus rares sur l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi. Ainsi, on peut apercevoir plusieurs indices tels qu’une salle de classe, un cintre, un projecteur et un ballon en forme de cœur.
Face à l’astre, dont la valeur est de 34 319 euros, après avoir proposé Christian Clavier la veille, Stéphane a pensé à Michel Blanc, mais en vain. Le champion originaire de la Haute-Marne est à la tête d’une cagnotte à 83 354 euros.
Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a réuni 2,80 millions de téléspectateurs. Soit, 34,8 % de part de marché sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu produit par Endomol a conquis 28 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Cependant, le programme est en régression de 1 point sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini a mobilisé 1,69 million de fidèles avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 20 % de part de marché. Une très belle performance pour le jeu produit par Effervescence. L’émission est en hausse de 0,2 point sur une semaine.