Les 12 coups de midi : une apparition surprise face à Laurent, l’étoile mystérieuse révélée ce samedi 26 février 2022 sur TF1 ?

Laurent signera une 45e participation dans les 12 coups de midi ce samedi 26 février 2022. L’occasion pour le maître de midi de remporter une troisième étoile mystérieuse sur TF1.

Laurent en plein échec dans Les 12 coups de midi

Ce vendredi 25 février, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1. Durant laquelle trois candidats étaient venus dans le jeu dans la ferme intention de détrôner le champion bordelais. Mais Delphine, Johanna et James ne sont pas parvenus à impressionner le maître de midi qui a conservé son étoile de maître.

Lors de la première manche, l’animateur a proposé un petit tour dans les coulisses du programme. Pour l’occasion, il en a profité pour rendre visite à son acolyte, Zette, pour lui faire goûter le saucisson ardéchois apporté par Delphine. À la stupeur générale, la célèbre voix off des 12 coups de midi a laissé apparaître son visage. Quelques minutes plus tard, James a viré en rouge en seulement deux questions. Pour cela, il a décidé de défier Laurent.

Ainsi, le maître de midi était sollicité à associer le fil à Ariane. Une question mythologique qui a permis à celui-ci d’éliminer son adversaire. Lors de la demi-finale, le champion a fait face à Delphine, mais la challenger n’a pas résisté longtemps.

TF1 ne brille pas

Lors de la finale des 12 coups de midi, Laurent a accumulé deux erreurs. Ainsi, il s’est limité à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Cette performance du champion bordelais a permis de révéler trois cases sur l’étoile mystérieuse encore recouverte par près d’une centaine de cases bleues. Face à celle-ci, le professeur de philosophie a proposé Paul-Emile Victor, mais en vain. L’explorateur n’est pas la célébrité à démasquer.

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 2,82 millions de téléspectateurs. Soit, 30,7 % de l’ensemble du public dont 22 % sont des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un score faible sur la cible commerciale. De son côté, France 2 a misé sur Tout le monde veut prendre sa place. Laurence Boccolini et sa championne ont séduit 1,52 million de joueurs, soit 16,2 % de part de marché.

Categories: Télévision
X