Ce vendredi 13 janvier 2023, Stéphane a réussi à maintenir son statut de maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1.
Un moment insolite
Vendredi 13 janvier 2023, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Une chose est sure, le champion est bien déterminé à rester longtemps dans le jeu. Ce samedi 14 janvier 2023, il sera d’ailleurs de retour sur TF1 pour acter à sa 147e participation. La veille, il a été défié par trois nouveaux adversaires, Victor, Guillaume et Maelle.
Malheureusement, lors de cette édition, un des candidats, Victor, a vécu un moment embarrassant. En effet, son père a essayé de fuir l’objectif lorsque son fils l’a nommé. Le candidat du jour a cependant réussi à le calmer. « Ça va bien se passer », lui a-t-il lancé avec un air moqueur. De quoi provoquer le rire de Jean-Luc Reichmann.
Stéphane frôle l’élimination dans Les 12 coups de midi
Bien que Stéphane ait échappé de peu à l’élimination lors de l’épreuve Coup Fatal des 12 coups de midi, il a remporté son duel face à son adversaire avec 49 secondes d’avance.
Par la suite, l’ouvrier en usine a répondu à cinq questions posées par l’animateur de l’émission. Mais en faisant une erreur sur une question autour de la cannelle, il s’est limité à remporter 1 000 euros. Le héros de Léo Mattéï a accusé son poulain d’avoir réagi trop rapidement. Malgré cet échec, Stéphane a quand même augmenté sa cagnotte à 551 293 euros. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Corinne Touzet. Mais l’actrice et productrice française n’est pas la personnalité à démasquer.
Ce nouvel exploit de Stéphane dans les 12 coups de midi a conquis 2,92 millions de téléspectateurs. Un score représentant 35,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11h51 et 12h45 sur TF1. Le programme est accusé d’une baisse de 1,2 point sur une semaine.
En frontal, Laurence Boccolini a orchestré une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu a rassemblé 1,49 million de fans, représentant 17,6 % de part de marché.