Les 12 coups de midi : un effondrement sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 29 mars 2022 ?
Gros coup dur pour Aline dans Les 12 coups de midi. La nouvelle championne s’est effondrée dans sa finale ce lundi 28 mars 2022.
La compétition est ouverte
À la suite de la défaite de Laurent dans Les 12 coups de midi, la compétition fait rage sur TF1. Ce lundi 28 mars 2022, Aline, la nouvelle reine de midi, a remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Mais elle a conservé son règne face à Anthony, Louis et Sandra.
Lors du premier duel des 12 coups de midi, Aline a doublé sa cagnotte en parvenant à définir le Roi assassiné par Ravaillac en 1610. De nouveau défiée lors de la seconde manche, la championne a triplé ses gains grâce à une question d’histoire portant sur le général Leclerc. Pour sa part, Louis a accédé à la demi-finale sans passer par les duels.
Mais en prenant les devants, Aline n’a pas eu à s’en faire pour son étoile de maître dans les 12 coups de midi. En effet, son adversaire a enchaîné les mauvaises réponses avant de stopper son chronomètre à 4 secondes du terme. De quoi permettre à la championne de conserver sa place et enchaîner une troisième finale.
Aline en difficulté dans Les 12 coups de midi
Par la suite, la jeune femme s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Mais en enchaînant trois mauvaises réponses, elle n’a pu rien ajouter à sa cagnotte. Face à l’étoile mystérieuse de mars 2022, elle a donné le nom de Booba. Mais le rappeur n’est pas la célébrité à démasquer.
En moyenne, la suite du parcours d’Aline dans Les 12 coups de midi a séduit 2,71 millions de Français. Soit 33 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Pour sa part, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu animé par Laurence Boccolini a conquis 1,48 million de fans. Soit, 17,4 % des parts du marché.