Les 12 coups de midi : la lettre bouleversante de Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Florian ce jeudi 2 mars 2023 ?

Les 12 coups de midi : un couac a eu lieu au moment d’annoncer le gagnant des 390 200 euros

Ce samedi 21 janvier dernier, un couac a eu lieu dans lesn 12 coups de midi lors de l’annonce du gagnant de la cagnotte de 390 200 euros. C’était au moment où Jean-Luc Reichmann allait dévoiler le nom du gagnant.

Stéphane est évincé du jeu

Ce vendredi 20 janvier dernier, Stéphane a été évincé des 12 coups de midi. Ainsi, il est devenu cinquième plus grand champion du jeu de Jean-Luc Reichmann. En effet, il est parti après 153 victoires et plus de 500 000 euros de gains et de cadeaux. Un départ qui était sou le coup de l’émotion pour Stéphane. D’ailleurs, le père de famille était même en larme en faisant ses adieux à toute l’équipe du jeu.

« Merci tout le monde, merci. Merci de m’avoir soutenu, merci. Franchement, vous êtes tous formidables. Je remercie tout le monde qui travaille ici, à la technique, à la régie, les agents de sécurité, tout… Désolé si j’ai du mal, d’habitude je ne suis pas comme ça mais là je ne peux plus supporter l’émotion qui vient » avait-il déclaré en larmes. Néanmoins, le lendemain de ce départ, il y a eu un couac sur les 12 coups de midi. Un évènement que tout le monde n’est pas prêt d’oublier.

Un couac a eu lieu dans les 12 coups de midi

Le lendemain de sa défaite, Stéphane était de retour dans l’émission pour son chèque. Effectivement, il avait aussi écouté la musique de Zette, la voix-off de l’émission. Vraisemblablement, c’était une musique spéciale pour lui. Une fois des plus, il était en larme. Cependant, en quittant le programme, il a fait grimper la cagnotte destinée à un téléspectateur. Ainsi, c’est une somme est mise en jeu par tirage au sort. Notant que cette cagnotte a atteint les 390 200 euros. Malheureusement, il y a eu un couac sur les 12 coups de midi. « Ça y est, il s’affiche, voici la personne qui gagne 390 200 euros ! » avait acclamé Jean-Luc Reichmann. Ce dernier annonçait le nom du vainqueur, qui devait s’afficher en bas de l’écran. « Tirage au sort en cours, retrouvez le nom du gagnant sur MYTF1 et dans l’émission de demain », pouvait-on notamment lire dans le bandeau en bas de l’écran. Hélas vu que le programme était enregistré en avance, le tirage au sort n’a manifestement pas été fait à temps.  Voilà pourquoi il y a eu ce couac sur les 12 coups de midi.

Publications similaires