Ce vendredi 5 mai 2023, Céline a une nouvelle fois fait ses preuves dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, la victoire de la championne a fait exploser les compteurs de la première chaîne.
Jean-Luc Reichmann supprimé de TF1
Céline semble avoir mis fin aux défilés des champions des 12 coups de midi. Bien déterminée à suivre les traces de Stéphane, elle ne laisse aucune chance à ses adversaires. Cependant, malgré sa victoire, la maître de midi ne pourra faire son retour sur TF1 ce samedi 6 mai 2023.
La raison ? Les 12 coups de midi seront déprogrammés au profit de la cérémonie du couronnement de Charles III et Camilla Parker Bowles. Ainsi, à partir de 9h, TF1 retransmettra en direct l’évènement historique avec Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray.
Que les fans du divertissement d’Endomol se rassurent, Jean-Luc Reichmann et son équipe seront de retour ce dimanche 7 mai 2023 à partir de 11h50.
En attendant, ce vendredi 5 mai 2023, Céline était présente dans Les 12 coups de midi pour une 53e participation. Pour l’occasion, la maître de midi a évoqué son accouchement compliqué. De son côté, Jérôme, encore présent sur le plateau, ne se souvenait plus pourquoi il ne travaillait pas ce jour-là. Mais son épouse a rappelé qu’elle lui avait ordonné de rester auprès d’elle. Un oubli qui n’a pas manqué de faire rire Jean-Luc Reichmann.
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Céline a été opposé à Théo, Laura et Anthony. Qualifié pour le Coup fatal, ce dernier a rapidement perdu son sang-froid face à la championne. De quoi permettre à celle-ci de signer une nouvelle victoire.
Céline en échec des 12 coups de midi
En finale, la planificatrice de SNCF n’a pas réitéré son exploit de la veille. En faisant une erreur, elle s’est limitée à remporter 1000 euros. Ainsi, sa cagnotte s’élève à 237 232 euros. Évidemment, elle n’a pas pu donner un nom pour l’étoile mystérieuse qui dévoile plusieurs indices.
Ce nouvel exploit de Céline dans Les 12 coups de midi a réuni 2,81 millions de téléspectateurs. Soit, 36,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, dont 34 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu a gagné 2,8 points d’audiences.
En parallèle, Tout le monde veut prendre sa place a plébiscité 1,46 million de français. Ce qui représente 18 % de part de marché.