Les 12 coups de midi : tout ce qu’il faut savoir sur cette maladie qui condamne le nouveau maître !

Désormais, Stéphane se trouvera sur le petit écran le midi pour jouer aux 12 coups de midi. Plein de bonheur de faire partie de l’émission TF1, Stéphane a dévoilé un problème de santé qui le handicape dans la vie quotidienne sur le plateau de des 12 coups de midi. On vous donne les détails !

12 coups de midi : Le problème de santé de Stéphane

Le nouveau champion des 12 coups de midi, Stéphane, semble donc très motivé. Après avoir remporté 10 000 euros lors de son premier coup de maître, il a avoué à Jean-Luc Reichmann qu’il tente d’intégrer les 12 coups de midi depuis un long moment. « J’avais tellement envie de venir ici, de vous rencontrer, de participer à l’émission que j’ai participé à toutes les sélections qui avaient lieu dans le Grand Est. J’ai fait Dijon, Nancy, Troyes, Reims, Verdun pour venir ici », a-t-il confié. Et ce, avant d’ajouter : « Je voulais voir un peu comment se passe le tournage d’un jeu télé. J’ai un petit peu de culture, je me suis dit ‘pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable’ ». Après « sept ans » et dix sélections, Stéphane, soutenu par sa famille, a enfin réussi à rentrer sur le plateau.

De retour dans Les 12 coups de midi, Stéphane a fait des confidences dans l’émission  sur un problème de santé. Alors qu’il envisageait jouer pour découvrir l’étoile mystérieuse, le candidat a expliqué : « En parlant de l’Étoile, si je pouvais m’approcher un petit peu, si je vais jusqu’à la fin… J’ai un petit problème à l’œil ». « J’ai contracté un virus à cause d’un tout petit chat. Il m’a transmis la maladie des griffes du chat. C’est venu se greffer sur mon nerf optique, et je ne vois plus mon œil droit. Les tout petits chats ne sont pas immunisés contre les puces. Quand ils se grattent, ils transmettent la maladie des puces », a-t-il conclu. Stéphane n’a pas réussi à deviner ce qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse.

L’élimination de Cécile

L’ancienne maîtresse de midi, Cécile, n’a pas été largement appréciée lors de son passage sur les 12 coups de midi. Qui ne connaît pas Star Wars ? Visiblement, Cécile n’en a donc jamais entendu parler. Des lacunes en pop culture qui ont alors choqué les internautes. Si la Bretonne a poursuivi ses victoires dans le jeu de midi de TF1, cela n’a pas réjoui tout le monde. Sur les réseaux sociaux, Cécile a donc bien du mal à conquérir le cœur des internautes. Certains la trouvent hautaine, d’autres soupçonnent la production de favoritisme. Sur Twitter, plusieurs personnes ont tweeté sur le manque de culture populaire de l’ancienne candidate des 12 coups de midi. « Mais comment est-il possible de ne pas savoir que les Jedis sont de l’univers Star Wars !!! Même ceux qui n’aiment pas le savent… », «Sérieux ne pas connaître Star Wars c’est vraiment trop la honte ».

Si l’animateur a eu mal au cœur en voyant le départ de la professeure d’espagnol, les internautes ont eux donc sauté de joie. « Libérée, délivrée, Cécile rentre dans son ehpad», « ouf enfin partie. Malgré une question duelle d’un tout autre niveau que celle de la « mdm”, il l’élimine ! Bravo à toi », « Un peu de changement ça ne fait pas de mal. N’en déplaise à certains », « C’est bon, on va pouvoir reconsidérer l’émission… Merci Tahar ! », « Bon vent ! Elle a perdu », ont tweeté les téléspectateurs. Stéphane, le maître de midi actuel, semble alors bien plus apprécié par les téléspectateurs. Mais un problème de santé de Stéphane dans 12 coups de midi chagrine les auditeurs.

Categories: Actualités
X