Les 12 coups de midi : Stéphane bientôt éliminé ? Tous les détails sur cette éviction …

Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane sous le coup de l’emotion, il s’effondre en larmes sur le plateau de l’émission

Stéphane vient de s’effondrer en larmes sur le plateau des 12 coups de midi. Il était si reconnaissant d’avoir pu faire un tel parcours. Une vraie chance pour ce père de deux enfants.

Un parcours exceptionnel

Les 12 coups de midi a vu passer plusieurs champions dans son jeu. En effet, parmi eux, il y en a qui sont devenus les plus grands maitres du midi comme Bruno qui a détenu un record en terme de cagnotte. En plus, il y avait aussi Paul El Kaharrat qui avait conquis le cœur de son public avec son petit caractère. Toutefois, en ce moment, c’est Stéphane qui se trouve être le maitre de midi. Il y a des jours que le candidat a enfin réussi à atteindre les 100 victoires. Après quoi, Jean-Luc Reichman a enfin eu droit à un petit rafraichissement de sa coupe. Il faut se l’avouer, l’animateur commençait à ne plus ressembler a rien. D’ailleurs le 1er décembre dernier, le père de famille a une fois de plus fait un nouveau coup de maître. Suite à cela, Stéphane e était en larmes dans les 12 coups de midi.

Stéphane en larmes dans les 12 coups de midi

L’émotion est vraiment à son comble sur le plateau de jeu de TF1. Effectivement avec son nouveau succès, Stéphane s’est retrouvé en larmes sur les 12 coups de midi. Pour ce père de deux enfants, son parcours sonne comme une grande satisfaction personnelle. Ainsi, lui-même est consterné par ses connaissances. Toutefois, il veut aller le plus loin possible dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Par ailleurs, cette grande connaissance lui vient des émissions de télé. Vraisemblablement, Stéphane est le genre de personne à être accro à ce genre de programme. De émissions qui lui ont procuré tous ses bonnes réponses. Depuis peu, le maitre de midi a fait un nouveau coup de maître avec 10 000 euros à se partager avec un téléspectateur.  C’est un évènement qui l’a grandement ému. Par conséquent, une fois de plus, Stéphane des 12 coups de midi était en larmes. Ainsi, désormais, sa cagnotte avoisine les 427 447 euros. En plus, il avait incité ceux qui veulent prendre part eu jeu d’être patient et persévérant.

Publications similaires