Stéphane des 12 coups de midi vient d’être comparé à un animal par les internautes. Le maitre de midi est loin de faire l’unanimité sur la Toile et plus précisément sur Twitter.
Un maitre de midi très critiqué
Depuis des mois, l’émission de jeu de TF1 détient un maitre de midi qui est loin de faire l’unanimité. En effet, Stéphane est loin d’avoir que des fans sur la Toile. D’ailleurs, il y en a même qui l’ont traité de tricheur. D’autres ont même martelé qu’il était favorisé par la production du jeu. Néanmoins, de son côté, Jean-Luc Reichman affirme que Stéphane a sa place dans les 12 coups de midi.
« C’est facile de critiquer derrière son écran ! J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie et ne prend pas de congés pour faire l’émission. C’est assez rare pour le signaler ! » avait-il déclaré. Vraisemblablement, Stéphane veut rapporter encore plus dans ce jeu pour pallier son revenu. ? Etre ouvrier dans une entreprise de métallurgie ne lui rapporte pas assez. Très récemment, Stéphane des 12 coups de midi vient d’être comparé à un animal sur Twitter. Un vrai affront à sa personne.
Stéphane des 12 coups de midi comparé à un animal
Après chaque épisode de l’émission, Stéphane reçoit des critiques sur le Twitter de l’émission. Effectivement, auparavant, les internautes avaient quelques réserves mais c’est loin d’être le cas aujourd’hui. Par ailleurs, ce dimanche 8 janvier dernier, un internaute a parlé de Stéphane des 12 coups de midi comme à un animal. La personne a même partagé une photo avec un âne habillé d’une certaine manière. « Le projet de statue pour Stéph’âne au musée Grévin » pouvait-on lire comme légende de ce cliché. En plus les dirigeants des 12 coups de midi sont également pointés du doigt. Il y en a même qui mettent Stéphane et l’animateur du jeu dans le même panier. Toutefois, comparé Stéphane des 12 coups de midi à un animal est loin d’être une bonne chose.