Les 12 coups de midi : TF1 s’écroule, Stéphane sanctionné, l’étoile mystérieuse révélée ce dimanche 11 septembre 2022 ?

Alors que Stéphane enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi, le jeu est accusé d’une forte chute d’audiences sur TF1 en raison de la coupure du signal de la chaîne sur Canal+.

Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi

Cela fait maintenant plus de dix ans que Jean-Luc Reichmann accompagne les Français à l’heure du déjeuner avec Les 12 coups de midi sur TF1. Pour cette saison 2022/2023, l’émission continue d’occuper la mi-journée de la chaîne privée.

Ainsi, la Une a diffusé une nouvelle partie des 12 coups de midi ce samedi 10 septembre 2022. Durant laquelle Stéphane a remis son titre en jeu pour une vingt-deuxième participation. En présence d’une cagnotte qui s’élève à 82 204 euros de gains, le champion a affronté trois nouveaux candidats. Pour cette nouvelle édition des 12 coups de midi, Stéphane a croisé de fer Anthony, William et Lisa. Mais le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner et a conservé son titre.

Par la suite, il a répondu à cinq questions posées par le mari de Nathalie Lecoultre. L’occasion pour lui de gagner 10 000 euros, mais en vain. Ne parvenant pas à répondre correctement à une interrogation sur la paella, il a signé un coup de maître à 1 000 euros. Face à sa deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Stéphane a donné le nom de Gérard Jugnot, mais sans succès.

Jean-Luc Reichmann en chute libre sur TF1

En moyenne, cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a plébiscité 2,54 millions de téléspectateurs. Soit, 27,7 % de la part de marché de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Bien qu’il ait dominé les audiences, Jean-Luc Reichmann a été victime collatérale de la coupure du signal de TF1 sur Canal+. Le jeu produit par Endomol a régressé de 3,9 points en comparaison du samedi 3 septembre.

En frontal, Laurence Boccolini n’a pas su profiter de cette baisse. Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,69 million de fans, soit 17,4 % de part de marché. Le jeu est en baisse de 1,7 point.

Categories: Télévision
X