Au lendemain d’une erreur fatale, Stéphane a décroché sa cinquième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi le mardi 13 décembre 2022.
Stéphane décroche une cinquième étoile mystérieuse
Stéphane n’en finit pas de surprendre dans Les 12 coups de midi. Mardi 13 décembre, il était revenu sur le plateau de l’émission pour une 116e participation. Comme le veut la règle, le champion a affronté trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.
Mais bien déterminé à remporter sa cinquième étoile mystérieuse, Stéphane ne s’en est pas laissé impressionner par Sophie, Olivianna et Jean-Pierre. En déjouant les offensifs par ces derniers, il a conservé son titre pour une 116e victoire.
Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. En faisant une erreur, il s’est limité à ajouter 1 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Face à l’étoile mystérieuse qui était totalement découverte, Stéphane a fini par reconnaître l’actrice Laure Calamy. Un exploit spectaculaire qui lui a permis de faire exploser sa cagnotte à 483 893 euros de gains.
Jean-Luc Reichmann raffole TF1
Stéphane a remporté sa cinquième étoile mystérieuse devant 3,16 millions de fidèles entre 11h47 et 12h45. Soit, 37,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance qui a permis à Jean-Luc Reichmann d’affoler les compteurs d’audience de TF1. Le présentateur a devancé de loin France 2.
En frontal, la chaîne publique a misé sur Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu animé par Laurence Boccolini a rassemblé 1,37 million de Français. Soit, 15,7 % de part de marché du public âgé de quatre ans et plus. Le héros de Léo Mattéï a accentué la suprématie de la première chaîne en progressant de 2,5 points sur une semaine.
Ce mercredi 14 décembre 2022, Stéphane sera de retour dans Les 12 coups de midi pour une 117e participation. Il sera face à une tiute nouvelle étoile mystérieuse.