Les 12 coups de midi (TF1) : “Marre de ce maître ridicule”, les internautes prennent Stéphane pour cible
Plus le nombre de participations de Stéphane dans Les 12 Coups de midi augmente, plus le champion en prend pour son grade même s’il n’en a que faire.
L’aventure de Stéphane dans Les 12 Coups de midi
Un Twittos débutait : « Bon ben j’ai bien fait de zapper sur France 3. D’après less tweets, je vois que monsieur humilité est toujours là, je reste donc sur France 3 ». D’autres accusent de nouveau la chaîne de faire du favoritisme, voire de la triche. « Comment ces candidats peuvent-ils encore se prendre au jeu et se déplacer sachant qu’ils ne gagneront pas tant que TF1 l’a décidé ! », pouvait-on lire. Un autre internaute trouvait une explication à la prétendue baisse d’audience de l’émission et affirmait comprendre cette « chute ». Comme à l’accoutumée, les utilisateurs de Twitter reprochaient encore et toujours au MDM, pour maître de midi, de ne pas avoir le « niveau ». Ainsi, Stéphane se fait tailler dans Les 12 Coups de midi.
Des messages comme « C’est quoi ces questions faciles ? », « Il faut un certain courage pour passer à la télé avec un tel niveau ». Ou encore « Une nullité sans nom », « Ça va les chevilles Stéphane ? » apparaissent sur le réseau social. Heureusement, certains Twittos étaient plus tendres et se questionnaient sur ce déferlement de haine à l’encontre de Stéphane. « Je vois tout le monde en train de démonter le maître de midi. C’est à cause de lui que vous ne pouvez pas faire votre plein ou quoi ? Doucement, respirez », conclut un Twittos. Stéphane subit son succès dans Les 12 Coups de midi.
Paul El Kharrat se confie comme jamais
Après ces péripéties de Stéphane dans Les 12 Coups de midi, parlons de Paul El Kharrat. Sur Instagram, il écrivait : « Que dire, en termes simples, de mon syndrome ? Je ne suis pas malade. Non, l’autisme n’est pas une maladie ni une pathologie. Pourtant, je me surprends à le dire, parfois : ‘Je ne guérirai jamais’. Sans doute car je sais que je n’atteindrai jamais la normalité de tout le monde. Si tant est que cela soit souhaitable, d’être ‘normal' ». L’ex-maître de midi poursuivait ainsi : « C’est pour cela que j’avais envie de vous raconter le Paul des coulisses, de vous donner la clé pour entrer dans ma tête, dans mon monde, pour essayer de vous faire connaître de manière plus intime la ‘différence’. Ses bienfaits et ses affres. Son utilité et son abîme ». Paul expliquait vouloir nous raconter les dessous de sa particularité.