Ce dimanche 6 novembre dernier, Jean-Luc Reichmann fait une annonce sur les 12 coups de midi. Ses propos sont loin d’être passé inaperçu auprès d’un jeune téléspectateur.
Jean-Luc Reichmann fait une annonce sur les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi est diffusé sur TF1 depuis au moins 12 ans. Effectivement, celui qui est à sa tête reste Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, l’animateur reste très proche de son public mais aussi des candidats de l’émission. Ce dimanche 6 novembre dernier, une annonce de Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi a touché un téléspectateur. D’ailleurs, ce dernier n’a pas pu cacher sa très forte émotion.
Sous le coup de l’émotion
L’animateur de TF1 avait célébré son anniversaire le 2 novembre dernier. Ainsi, il a voulu faire plaisir à un petit garçon. En effet, la tante de ce dernier avait participé à l’émission de jeu de TF1. Il semblerait que le petit Lenny voulait être sur le plateau avec sa tante Virginie. De plus, c’est le petit qui a incité sa tante à prendre part aux 12 coups de midi. « J’ai passé les sélections et quand je lui ai dit, il a été le premier à le savoir ! » avait déclaré Virginie. « Il m’a dit : ‘Je viens voir Jean-Luc !’, et ma sœur m’a dit : ‘Non, non, il a l’école.’ Donc voilà… » avait-elle poursuivi. Cependant, Jean-Luc Reichmann a fait une annonce sur les 12 coups de midi pour faire plaisir à Lenny.
« Tu viendras sur le plateau des 12 coups de midi, Lenny ! Tatie, elle t’invitera ne t’inquiète pas, et tu seras mon invité personnel. Tu seras mon invité mon poussin, ne t’inquiètes pas ! » avait balancé l’animateur. Une invitation qui a fait pleurer ce jeune garçon. Par la suite, Jean-Luc Reichman enchaine avec une deuxième annonce sur les 12 coups de midi. « Regardez, il est en train de pleurer… Mon poussin, ne t’inquiète pas, tu vas venir un jour ! Lenny, c’est un petit cadeau que je te fais, comme ça le matin, tu mettras tes petites céréales dedans » avait martelé le présentateur. Même si Virginie a perdu face à Stéphane, le petit Lenny va faire la connaissance de Jean-Luc Reichmann.