Les 12 coups de midi : terrible échec pour Céline sur TF1, la nouvelle étoile mystérieuse découverte ce lundi 3 avril 2023 ?

Au lendemain d’avoir remporté sa première étoile mystérieuse, Céline a fait face à un échec dans Les 12 coups de midi.

Céline en échec dans Les 12 coups de midi

Ce dimanche 2 avril 2023, Céline était de retour dans Les 12 coups de midi, au lendemain d’avoir décroché sa première étoile mystérieuse. Pour sa 20e participation dans le jeu d’Endomol la championne a affronté Stéphane, Antoine et Anaïs.

À l’issue de la première manche, Antoine a quitté le jeu. Quelques minutes plus tard, à la fin de la deuxième manche, Céline a été provoqué en duel par Stéphane. Mais déterminée à conserver son titre, celle-ci ne s’en est pas laissé impressionner.

Lors du Coup fatal de cette édition des 12 coups de midi, Céline a affronté Anaïs. Une nouvelle fois, la maître de midi était en danger face à son adversaire qui ne se laissait pas faire. Mais celle-ci s’est finalement inclinée face à la championne qui avait 13 secondes d’avance. Qualifiée pour la finale, la planificatrice de la SNCF pouvait réaliser un coup de maître à 30 000 euros.

Mais en faisant une erreur sur la dernière question, elle s’est limitée à empocher 3 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Bien sûr, comme le veut la nouvelle règle de l’émission, Céline ne pouvait pas faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. Notant que la valeur de celle-ci s’élève à 30 279 euros. La championne de Jean-Luc Reichmann est actuellement à la tête d’une belle cagnotte à 98 850 euros.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

Cette nouvelle performance de Céline dans Les 12 coups de midi a été suivie par 3,38 millions de fidèles. Ce qui représente 32,5 % de part de marché du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu de midi de TF1 perd 0,2 point d’audiences sur une semaine.

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement produit par Effervescence a rassemblé 1,72 million de téléspectateurs. Soit, 15,9 % de part de marché. Le programme est en baisse de 0,7 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties de Céline dans Les 12 coups de midi est à suivre ce lundi 3 avril sur TF1 à partir de 11h50.

Categories: Télévision
X