Les 12 coups de midi : terrible désillusion pour Stéphane, l’étoile mystérieuse révélée ce dimanche 2 octobre 2022 sur TF1 ?

Le mois d’octobre commence par un duel pour Stéphane dans Les 12 coups de midi. En ce qui concerne l’audience, le jeu est une fois encore en baisse.

Une désillusion pour Stéphane dans Les 12 coups de midi

Ce samedi 1er octobre 2022, Stéphane était revenu dans Les 12 coups de midi pour une 43e participation. Pour l’occasion, le maître de midi a affronté Loïc, Louis et Nicole. Lors de la première manche, cette dernière a confronté Stéphane en duel. Mais en parvenant à répondre correctement à la question, il a conservé son titre.

En demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a battu Loïc avec 38 secondes d’avance. Cependant, lors de la dernière question posée au candidat, Jean-Luc Reichmann a été pris d’un fou rire. L’interrogation en question était : «Dans la cuisine espagnole, quelle “cousine” de la crème brûlée peut servir à fourrer certaines pâtisseries». Le présentateur a ri à cause du terme « fourrer ».

Par la suite, Stéphane s’est vu poser cinq questions par l’animateur des 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de réaliser un nouveau coup de maître à 20 000 euros. Mais il a été victime d’une terrible désillusion et se trompe sur une question. Ainsi, il s’est limité à remporter 2 000 euros. Une somme que l’ouvrier en fonderie a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 36 117 euros, il a proposé Stéphane Rotenberg à cause des indices qui lui font penser à Pékin Express, mais sans succès. La cagnotte de Stéphane est à 168 043 euros.

Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann

Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a sensibilisé 2,66 millions de fidèles. Soit, 30,7 % sur l’ensemble du public. Le jeu d’Endomol a acquis 25 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en baisse de 1,6 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place continue son apogée avec 1,76 million de téléspectateurs. Soit, 18,7 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini progresse de 0,4 point sur une semaine.

Categories: Télévision
X