Dimanche 13 novembre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi bien qu’il fût en difficulté.
Stéphane en difficulté dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann continue d’accompagner les Français à l’heure du déjeuner avec Les 12 coups de midi en cette saison 2022/2023. Ainsi, ce dimanche 13 novembre, l’animateur était aux commandes d’une nouvelle édition du jeu d’Endomol. Ce numéro a été centré sur la suite du parcours impressionnant de Stéphane. Pour l’occasion, le champion a remis son étoile de maître en jeu pour une 86e participation, avec la présence d’une cagnotte à 327 952 euros de gains.
Comme le veut la règle des 12 coups de midi, Stéphane a affronté trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le champion de la Haute-Marne ne s’en est pas laissé faire face aux offensifs de Pauline, Alexandre et Raphaël. Par la suite, le présentateur des 12 coups de midi a réservé cinq questions à Stéphane. Une fois encore, il a enchaîné les mauvaises réponses.De quoi lui valoir la banqueroute. L’ouvrier en usine n’a remporté aucun gain supplémentaire. Face à sa quatrième étoile mystérieuse, l’ouvrier en usine a proposé Mélanie Laurent, mais en vain.
Jean-Luc Reichmann devance Laurence Boccolini
En tout cas, cette nouvelle victoire de Stéphane a rassemblé 3,19 millions de téléspectateurs sur TF1. Soit, 31 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 11h55 et 12h46.
Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont permis à la première chaîne de positionner leader des audiences. Le jeu d’Endomol devance Laurence Boccolini qui a séduit 1,76 million de fans avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 16,5 % de part de marché. Le mari de Nathalie Lecoultre a gagné 0,8 point en comparaison au dimanche 6 novembre.
Stéphane sera de retour dans Les 12 coups de midi ce lundi 14 novembre pour tenter de décrocher sa quatrième étoile mystérieuse. Parviendra-t-il ?