Stéphane continue d’enchaîner les victoires dans Les 12 coups de midi. Ce vendredi 9 décembre 2022, il a encore fait ses preuves en alignant une 112e victoire sur TF1.
Quelle suite pour Stéphane dans Les 12 coups de midi ?
Il est bien déterminé à rester longtemps sur son règne. Ce vendredi 9 décembre 2022, Stéphane était revenu dans Les 12 coups de midi pour une 112e participation. En quête de sa cinquième étoile mystérieuse, il a été défié par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.
Mais Manuel, Manon et Rayan ont échoué leur mission. Qualifié pour le « Coup fatal », ce dernier a été éliminé par le maître de midi avec 19 secondes de plus. En finale de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane s’est limité à remporter 2000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, dont la valeur s’élève à 30 157 euros, le champion a proposé Dominique Lavanant, mais sans succès. Occupant la cinquième place des plus grands maîtres de midi, Stéphane est actuellement à la tête d’une cagnotte à 445 017 euros.
Cependant, une erreur de la production concernant l’étoile mystérieuse n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. En effet, à l’issue de la partie du vendredi 2 décembre, l’astre comportait encore 41 cases. Pourtant, le lendemain, avant que Stéphane réponde aux cinq questions de la finale, il ne restait plus que 39 cases. Alors, deux cases se sont envolées subitement. Pour l’instant, la production n’a pas encore réagi sur la situation.
Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en baisse
Par ailleurs, cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,99 millions de fans. Soit, 34,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol est en baisse de 0,5 point sur une semaine.
Laurence Boccolini, quant à elle, était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le programme a séduit 1,65 million de téléspectateurs, soit 18,6 % de part de marché. L’émission régresse de 0,7 point.