Stéphane s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce lundi 5 septembre 2022. Quant aux audiences, le jeu est en baisse.
Stéphane en échec avec Louis de Funès dans Les 12 coups de midi
Ce lundi 5 septembre, Stéphane a acté pour une dix-septième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. En début du numéro, il s’est laissé à quelques confidences. Il a avoué avoir été bluffé par Alexandre, l’un des premiers grands Maître de midi. Ce dernier qui a participé à de nombreux jeux depuis son passage dans l’émission.
Le champion a confié vouloir être sur ses pas. Jean-Luc Reichmann surprend alors son chouchou puisqu’Alexandre est présent en Visio. De quoi ravir Stéphan qui indique : « Vous m’avez cloué le bec ».
Pour cette nouvelle édition des 12 coups de midi, Stéphane a croisé de fer Célia, Mélanie et Maxence. Ce dernier qui a affronté le champion en demi-finale. Mais une fois encore, celui-ci a fait ses preuves en réservant 21 secondes de plus que son adversaire.
Par la suite, Jean-Luc Reichmann a posé cinq questions à Stéphane. En faisant une erreur sur une interrogation, il s’est limité à remporter un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 31 593 euros, il a donné le nom de Louis de Funès, mais sans succès. Actuellement, la cagnotte de Stéphane dans Les 12 coups de midi est à 64 204 euros.
Jean-Luc Reichmann en baisse sur TF1
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,94 millions de Français. Soit, 35,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu produit par Banijay est en baisse de 0,6 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,64 million de fans. Soit, 19,8 % de l’ensemble du public. Le jeu animé par Laurence Boccolini a signé l’une de ses meilleures performances. D’ailleurs, il est en hausse de 2,1 points sur une semaine.