Ce samedi 8 octobre 2022, Stéphane a franchi la barre symbolique des 50 victoires des 12 coups de midi sur TF1. Le champion y remettra son titre en jeu ce dimanche 9 octobre sur TF1.
Une 50e victoire pour Stéphane dans Les 12 coups de midi
Pour ce début du mois d’octobre, les éditions des 12 coups de midi sont centrées sur Stéphane. Ce samedi 8 octobre 2022, le maître de midi a franchi la barre symbolique des cinquante participations dans le jeu de la Une.
Comme à son habitude, TF1 a diffusé un nouveau numéro des 12 coups de midi en lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray. Pour l’occasion, Stéphane a acté pour une 50e participation. Ainsi, il a affronté trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.
Mais en déjouant les offensifs de Cédric, Donia et Adrien, Stéphane a atteint le cap des 50 victoires dans Les 12 coups de midi. Cependant, en final, il a été victime d’un coup d’arrêt. En faisant une erreur sur une interrogation portant sur le Code de la route, il s’est limité à signer un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
Une erreur qui a énervé Stéphane dans cette partie des 12 coups de midi. Evidemment, son agacement n’a pas échappé à Jean-Luc Reichmann. « Il est énervé le Stéphane, mais il va pouvoir se défouler pour l’étoile mystérieuse » a lancé le présentateur. Face à l’étoile mystérieuse de ce mois d’octobre, Stéphane a donné le nom de John Malkovich, mais en vain.
Jean-Luc Reichmann régale TF1
Cette cinquantième victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 2,66 millions de téléspectateurs. Soit, 31,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 11h47 et 12h42. Le jeu d’Endomol s’est positionné large leader des audiences. Jean-Luc Reichmann a également conquis 21 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Malgré l’impact du conflit entre TF1 et Canal+, le programme a accentué sa suprématie de 1,2 point en une semaine.