Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé après 100 victoires et sans une 5e étoile mystérieuse révélée ce lundi 28 novembre 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Stéphane rate l’exploit sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce samedi 12 novembre 2022 ?

Ce samedi 12 novembre dernier, Stéphane est toujours celui qui est maître dans les 12 coups de midi. Comme depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est celui qui anime cette émission sur TF1. Notant que ce programme de jeu est diffusé sur la première chaine avant les 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.

Stéphane sera-t-il encore maître des 12 coups de midi ?

Les 12 coups de midi retrace en ce moment l’incroyable parcours de Stéphane.  En effet, pour ce samedi 12 novembre 2022, l’ouvrier, venu de la Haute-Marner était présent pour une 84e participation. D’ailleurs, pour ce nouvel épisode de l’émission, il a défié trois nouveaux candidats. Il s’agit de Joanna, Lucie et Alexander. Ces derniers étaient bien évidemment très déterminés à faire tomber le maitre de midi. Fort heureusement, Stéphane est sorti gagnant de cette nouvelle épisode des 12 coups de midi face à ces trois candidats. Cette fois encore, Jean-Luc Reichmann lui réserve cinq nouvelles questions.

Malheureusement, le champion a donné une mauvaise réponse sur la signification du verbe sanctifier. Une erreur qui lui prive de ses 20.000 euros. Ainsi, Stéphane n’a eu droit qu’à 2.000 euros qu’il a partagés avec un téléspectateur.  Cependant grâce à ces quatre bonnes réponses, des cases de sa quatrième étoile mystérieuse ont été révélé.  Il n’y a plus que dix cases cachées. Le maitre de midi a proposé Harvey Keitel mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann fait gagner des points d’audience à TF1

Il semblerait que la 84e participation de Stéphane aux 12 coups de midi a réuni 2.85 millions de téléspectateurs. Effectivement, cela représente 30.2% de l’ensemble du public. Par ailleurs, ce chiffre comptait 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, entre 11h50 et 12h46. Une fois de plus, Jean-Luc Reichmann a fait un coup de maitre côté audiences. Néanmoins, en comparaison au vendredi 4 novembre, il y a eu un recul de 2.7 points.

Publications similaires