Les 12 coups de midi : Stéphane provoqué par son fils sur TF1, sa 6e étoile mystérieuse remportée ce dimanche 15 janvier 2023 ?

Samedi 14 janvier 2023, Stéphane a signé un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi sous les regards de ses deux fils.

Un témoignage émouvant

Stéphane continue de briller sur le plateau de TF1 dans Les 12 coups de midi, animés par Jean-Luc Reichmann. Ce dimanche 15 janvier 2023 à midi, il actera pour sa 148e participation dans le jeu. En attendant, samedi 14 janvier 2023, Stéphane a été ému par la participation en visioconférence de ses deux fils dans Les 12 coups de midi. Au cours duquel, un d’entre eux l’a provoqué en disant que la majorité était le passage obligé pour l’indépendance. Fidèle à lui-même, le champion de la Haute-Marne a répondu tout son amour pour ses enfants.

Lors de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a été défié par Aline, Clément et Jessica, afin de conserver son titre. Cette dernière a révélé à Jean-Luc Reichmann son combat contre le cancer, qu’elle a finalement remporté en avril 2020.

Par ailleurs, Aline s’est qualifiée pour la demi-finale en affrontant le maître de midi. Mais elle n’a pas résisté au stress et a été battue par ce dernier qui a conservé 53 secondes de son temps. De quoi permettre à Stéphane d’aligner sa 147e victoire dans le jeu produit par Banijay.

Stéphane explose sa cagnotte dans Les 12 coups de midi

Par la suite, l’animateur lui a réservé cinq questions de culture générale. En enchaînant les bonnes réponses, Stéphane a signé son 43e coup de maître dans le jeu en remportant 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a donné le nom de Keen V, mais sans succès. Le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer. Sa cagnotte s’élève actuellement à 556 293 euros.

Ce nouvel exploit de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mobilisé 3,18 millions de téléspectateurs sur TF1. Soit, 33,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11h49 à 12h45. Le jeu d’Endomol a également conquis 24 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le programme est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

Categories: Télévision
X