Stéphane a tenté de décrocher sa quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ce dimanche 30 octobre sur TF1.
Stéphane rate un coup de maître dans Les 12 coups de midi
Ce dimanche 30 octobre 2022, Stéphan est revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour acter une 72e participation. Au début de l’émission, la production piège le champion. Habituellement, il descend des marches pour rejoindre son pupitre avec la chanson « Le jerk » de Thierry Hazard. La veille, le maître de midi a confié détester la chanson « voyage en Italie » du groupe Lilicub. Ainsi, pour son entrée sur le plateau, cette chanson a été diffusée pour le déstabiliser.
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a été défié par Jean-Mathieu, Manon et Yann. À l’issue de la première manche, l’ouvrier en usine a été en danger. Cependant, il a remporté son duel. En demi-finale, il a éliminé son adversaire avec 37 secondes d’avance.
Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions posées par l’animateur. L’occasion pour lui de remporter 20 000 euros. Mais avec une erreur, il s’est limité à signer un coup de maître à 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est à 33 727 euros, le champion a proposé Mathieu Amalric, mais sans succès. Stéphane est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 304 802 euros.
Jean-Luc Reichmann régale TF1
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,99 millions de fidèles. Soit, 30,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol est en hausse de 1,5 point sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a séduit 1,77 million de téléspectateurs, soit 16,8 % de part de marché. Le programme régresse de 0,1 point sur une semaine.