Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi ce mercredi 12 octobre 2022 sur TF1. L’occasion pour le champion de décrocher sa troisième étoile.
Stéphane proche de sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi
En attendant, TF1 a diffusé une nouvelle partie des 12 coups de midi le mardi 11 octobre 2022. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann s’est centré sur la suite du parcours de Stéphane. Pour l’occasion, l’ouvrier en fonderie a acté pour une 53e participation avec la présence d’une cagnotte de 202 543 euros.
Évidemment, Stéphane a affronté trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le champion a conservé son titre en déjouant les offensifs de Laura, Janine et Romain. Par la suite, le maître de midi a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur. Mais en faisant une erreur sur une interrogation portant sur Isabelle Adjani, il a signé un coup de maître à 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
Face à sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Stéphane a proposé Mark Wahlberg, mais sans succès.
Jean-Luc Reichmann en chute libre sur TF1
En moyenne, cette nouvelle performance du champion originaire de la Haute-Marne a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs entre 11h50 et 12h47. Soit, 33,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a conquis 34 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un score qui a permis à TF1 de positionner large leader des audiences. Cependant, en raison du conflit entre la Une et Canal+, le programme est en baisse de 2,4 points sur une semaine.
Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1 ce mercredi 12 octobre 2022. Pour l’occasion, Stéphane y remettra son titre en jeu pour une 54e participation.