Les 12 coups de midi : Stéphane maître de midi, avantagé et favorisé, d’après les téléspectateurs
Les fans de l’émission accusent Stéphane d’être favorisé dans les 12 coups de midi. Il n’est pas le seul maitre de midi à avoir eu droit à ce genre de critique, il y en avait déjà plusieurs avant lui.
Stéphane favorisé dans les 12 coups de midi ?
En ce moment, Stéphane est à sa 84e participation dans les 12 coups de midi. Effectivement, le père de deux enfants détient actuellement une cagnotte de plus de 300 000 euros. Malheureusement, Stéphane est accusé d’être favorisé dans les 12 coups de midi. D’après les internautes certaines questions seraient trop « faciles ». D’ailleurs, parmi eux, il y en a qui ont fait part de leur avis sur Twitter. « Qu’est qu’un épagneul ? Un humain, un chien, un métal ou un champignon ? » avait récemment demandé Jean-Luc Reichmann à Stéphane. C’est la facilité de cette n question qui indigne certaines personnes.
Pour eux, c’est clair, Stéphane est favorisé dans les 12 coups de midi. « Je ne comprends pas qu’il puisse encore être là. Oui, les gens vont me dire qu’il est cultivé ! Vu le niveau des questions, nous sommes tous très cultivés » pouvait-on lire sur la Toile. Ou encore : « Non mais sérieux c’est quoi ces questions pour avantager Stéphane là ? ». « Même Jean-Luc Reichmann a eu l’air ‘choqué’ de la facilité sur la question de l’épagneul. Triste d’en arriver là » a laissé comme commentaire un internaute. Cependant, ce n’est pas la première fois que la production est victime de ce genre d’accusation. Ce fut déjà le cas durant le règne de Paul.
Des fans agacés
Bon nombre de fans des 12 coups de midi se demandent à quoi est du le fait que Stéphane soit favorisé dans le jeu. En effet, un utilisateur de Twitter a fait part de sa théorie. « Théorie personnelle sur Les 12 coups de midi : Ils favorisent autant de maîtres de midi pour en faire, petit à petit, disparaître un autre du classement. Un certain candidat aux sombres démêlés judiciaires, vous avez tous compris de qui je parle » avait-il déclaré.
À première vue, il parle de Christian Quesada qui a eu une cagnotte de 809 390 d’euros. Par ailleurs, il est devenu célèbre en étant condamné dans une affaire de pédopornographie et corruption de mineur. Suite à cette affaire, Jean-Luc Reichman ne veut plus que l’on associe les « 12 coups de midi » à Christian Quesada.