Les 12 coups de midi est un jeu que les téléspectateurs de TF1 regarde avec passion depuis 2010. Durant la 3ème semaine du mois d’août, les maîtres de midi se sont succédé sur le plateau. Aujourd’hui encore, c’est Stéphane qui remet son titre en jeu.
Quelle suite pour Stéphane dans le jeu de Jean-Luc Reichmann ?
Le dimanche 21 août 2022, c’est Stéphane qui démarre l’émission Les 12 coups de midi. Celui qui a battu Jade, la timide étudiante a tout fait pour garder sa place. En début d’émission, il avait 5 000 euros dans sa cagnotte. Dans cette édition, il a eu Floriane, Mégane et Céline en face de lui. Visiblement, cette deuxième participation est passée comme une lettre à la poste.
En effet, il a survolé les coups d’envoi et le coup par coup. Il en est de même pour le coup fatal. Malheureusement, l’essai n’est pas transformé lors du coup de maître. Stéphane a donné deux mauvaises réponses. De ce fait, il n’agrémente sa cagnotte que de 100 euros supplémentaires. Quant à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, il a proposé Sean Connery. Mais l’étoile ne s’est pas rallumée. Il tentera donc de nouveau aujourd’hui s’il maintient son titre.
Les 12 coups de midi : des audiences au top, quoique…
La deuxième participation de Stéphane dans les 12 coups de midi a retenu l’attention d’un peu plus de 3 millions de téléspectateurs. Entre 11h55 et 12h50, TF1 est passé maître en matière d’audience. En effet, il a amassé 34,6% de l’ensemble du public chez les 4 ans et plus. Par rapport aux scores de la semaine dernière, l’émission de Jean-Luc Reichmann accuse une perte de 0,5 point. Rien de bien alarmant toutefois.
De l’autre côté, France 2 diffusait pour la dernière fois les directs des Championnats européens d’athlétisme. En effet, Laurence Boccolini et Tout le monde veut prendre sa place revient dès ce jour sur France 2. La veille, ce sont 1,18 millions de téléspectateurs soit 14,1% du public français qui étaient regardaient le sport. Quoiqu’il en soit, rendez-vous ce jour avec Stéphane dans les 12 coups de midi. Pour peut-être dévoiler l’étoile mystérieuse.