Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi ce samedi 5 novembre 2022 sur TF1 à partir de 11h50.
Bientôt une 4e étoile mystérieuse pour Stéphane dans Les 12 coups de midi ?
Vendredi 4 novembre 2022, TF1 a proposé une nouvelle partie des 12 coups de midi. Celle-ci a été diffusée en lead-in du 13 heures, où Jacques Legros a fait son au revoir. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a été centré sur la suite du parcours de Stéphane.
Déjà à la tête de trois étoiles mystérieuses, Stéphane a signé une 77e participation dans Les 12 coups de midi. En présence d’une cagnotte de 316 302 euros, le champion a été affronté par trois adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Bien que Lucas, Eva et Maëlle soient déterminés à mettre fin au règne du maître de midi, ils ne sont pas parvenus. Stéphane a réservé son titre dans Les 12 coups de midi.
Par la suite, le champion originaire de la Haute-Marne a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour lui d’empocher jusqu’à 10 000 euros. Mais à la suite de deux mauvaises réponses, il a été fragilisé. Ainsi, il s’est limité à remporter 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Par la suite, l’ouvrier en usine s’est dirigé vers sa quatrième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a proposé Audrey Tautou, mais sans succès. Ce n’était pas la célébrité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann en baisse sur TF1
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a en effet mobilisé 2,89 millions de téléspectateurs. Soit, 32,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 11h50 et 12h46. Un score qui a permis à la première chaîne de se hisser leader des audiences devant Tout le monde veut prendre sa place. En effet, Laurence Boccolini a réuni 1,81 million de fans, soit 20 % de part de marché, sur France 2. Cependant, le jeu d’Endomol est accusé d’une perte de 3 points en comparaison au vendredi 28 octobre 2022.