Ce samedi 8 octobre 2022, TF1 diffusera une nouvelle édition des 12 coups de midi centrée sur la suite du parcours de Stéphane.
Les 12 coups de miidi : Stéphane impérial
Fin septembre 2022, la Une a remanié Les 12 coups de midi. En effet, le jeu de midi s’est attribué une deuxième plage publicitaire. Le but de celle-ci n’est autre que de booster les 13 heures de Marie-Sophie Laccarau impactées par le conflit entre TF1 et Canal+.
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle partie des 12 coups de midi ce vendredi 7 octobre. Depuis quelques semaines, l’émission se porte sur le parcours de Stéphane. Ainsi, pour cette édition, le champion revenait dans le jeu pour une 49e participation.
Pour l’occasion, il a affronté trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais bien déterminé à poursuivre son règne, le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner par Rémi, Karine et Perrine. Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions posées par le présentateur des 12 coups de midi. Si la veille, il a signé un coup de maître à 30 000 euros, cette fois-ci, il a fait une erreur sur une interrogation portant sur mythologie nordique.
Ainsi, il s’est limité à empocher 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Cette performance de Stéphane lui a permis de dévoiler de nouvelles cases de sa troisième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, dont la valeur s’élève à 37 531 euros, il a proposé Jodie Foster, mais sans succès.
Jean-Luc Reichmann au sommet sur TF1
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a séduit 3,03 millions de Français. Soit, 34,9 % de part de marché, dont 28 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Malgré l’impact du conflit entre TF1 et Canal+, Jean-Luc Reichmann continue de régner sur les audiences. En effet, il a accentué sa suprématie en gagnant 1,8 point en comparaison au vendredi 30 septembre.