Les 12 coups de midi : Stéphane fond en larmes, sa 4e étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 2 novembre 2022 sur TF1 ?

Ce mardi 1er novembre 2022, Stéphane a fondu en larmes dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, le maître de midi remettra son étoile de maître en jeu ce mercredi 2 novembre.

Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi

TF1 a proposé une nouvelle édition des 12 coups de midi le mardi 1er novembre 2022. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a ainsi été diffusé en lead-in du 13 heures de Jacques Legros qui est chargé de pallier l’absence de Marie-Sophie Lacarrau.

Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a été ainsi centré sur la suite du parcours de Stéphane. Comme le veut la règle, le champion a remis son titre en jeu pour une 74e participation. Il a débuté l’émission avec la présence d’une cagnotte de 30 302 euros de gains.

Pour l’occasion, le champion originaire de la Haute-Marne a affronté trois adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais bien décidé à remporter sa quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Stéphane ne s’en est pas laissé faire. Ainsi, il a conservé son titre en déjouant les offensifs de Céline, Léa et Loïc.

En demi-finale, l’ouvrier en fonderie a enchaîné les bonnes réponses. Stéphane a fondu en larmes après avoir signé un nouveau coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Un exploit spectaculaire qui a explosé sa cagnotte à 310 302 euros de gains. Ému, le champion a confié : « Excusez-moi… Je suis désolé, je ne trouve pas mes mots. L’émotion… ». Avant de confier à Jean-Luc Reichman qu’il pensait à son père, décédé alors qu’il était âgé d’une vingtaine d’années.

Jean-Luc Reichmann en pleine forme sur TF1

Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Stéphane a proposé Benoît Magimel, mais en vain. Cette édition a en effet permis à TF1 de sensibiliser 3,19 millions de téléspectateurs, entre 11h50 et 12h 46. Soit, 31,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à la première chaîne de dominer les audiences avec 26 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Categories: Télévision
X