Les 12 coups de midi : Stéphane évincé sur TF1 avant de dévoiler l’étoile mystérieuse ce dimanche 1er janvier 2023 ?

Ce 31 décembre 2022, Stéphane a rythmé l’ultime édition des 12 coups de midi cette année. L’occasion pour le champion de décrocher sa sixième étoile mystérieuse sur TF1.

Stéphane achève l’année avec un coup de maître explosif dans Les 12 coups de midi

Comme chaque année, Jean-Luc Reichmann a proposé une édition spéciale des 12 coups de midi ce 31 décembre 2022 sur TF1. Bien évidemment, pour l’occasion, tout le monde a arboré leurs tenues de fêtes.

Pour sa part, Stéphane a remis son étoile de maître en jeu pour une 133e participation dans Les 12 coups de midi. Il a ainsi été défié par Wenceslas, Lisa et Pierrick qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.

Lors de cette édition, le maître de midi a été défié en duel deux fois. Mais, il ne s’en est pas laissé faire. En demi-finale de ce numéro des 12 coups de midi, Stéphane a éliminé Lisa avec 35 secondes d’avance. Il a ainsi conservé son titre. Par la suite, le champion de la Haute-Marne a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. Il faut dire que l’année s’est terminée en beauté pour lui, puisqu’il a signé un coup de maître à 30 000 euros. Un exploit spectaculaire qu’il n’est pas prêt d’oublier. D’ailleurs, sa cagnotte s’élève à 532 893 euros. Arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Stéphane a proposé Hélène de Fougerolles. Mais l’actrice n’est pas la célébrité à démasquer pour sa sixième étoile mystérieuse.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en cette fin d’année?

Cet ultime exploit de Stéphane, cette année, dans Les 12 coups de midi, a réuni 2,83 millions de téléspectateurs, entre 11h45 et 12h45. Soit, une part de marché de 31,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Cependant, le jeu d’Endomol perd une part d’audiences en comparaison à l’émission du vendredi 31 décembre 2021. L’année dernière, à la même date, le programme a plébiscité 3,18 millions de fans. Soit, 33,1 % de part de marché.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,7 million de téléspectateurs. Soit, 17,1 % de l’ensemble du public. Alors que le jeu est en hausse de 0,3 point sur un an, il sera déprogrammé ce 1er janvier aux profits du Concert du Nouvel An.

Stéphane fera son retour dans Les 12 coups de midi ce dimanche 1er janvier 2023 aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Parviendrait-il à conserver son titre en ce début d’année ? Pour connaître la réponse, rendez-vous sur TF1 à partir de 11 h 50.

Categories: Télévision
X