Les 12 coups de midi : Stéphane évincé avant de dévoiler une troisième étoile mystérieuse sur TF1 ce mercredi 28 septembre 2022 ?
Stéphane remettra son titre en jeu dans un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1, ce mercredi 28 septembre 2022. L’occasion pour le maître de midi de remporter sa troisième étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi : bientôt une troisième étoile mystérieuse pour Stéphane ?
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle partie des 12 coups de midi en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau le mardi 27 septembre 2022. Évidemment, cette nouvelle édition était centrée sur la suite du parcours de Stéphane. Pour l’occasion, le maître de midi a remis son titre en jeu pour une 39e participation. Ainsi, en présence d’une cagnotte de 156 893 euros de gains, il a affronté trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.
Déterminé à remporter une troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Stéphane ne s’en est pas laissé impressionner par Chloé, Clara et Terence. Par la suite, Jean-Luc Reichmann a posé cinq questions à son champion. Mais en enchaînant les mauvaises réponses, ce dernier s’est limité à remporter 300 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivé à l’étape ultime des 12 coups de midi, Stéphane a proposé Jaden Smith, mais en vain.
Jean-Luc Reichmann devance Laurence Boccolini
Cette nouvelle partie des 12 coups de midi a mobilisé 3 millions de téléspectateurs. Soit, 33,5 % de part de marché de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 11h55 et 12h58. Le jeu produit par Endomol a conquis 32 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. De quoi permettre à la première chaîne de positionner leader des audiences. Cependant, à cause du conflit opposant TF1 à Canal+, le programme perd 2,4 points en comparaison au mardi 20 septembre.
Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescent a rassemblé 1,7 million de Français. Soit, 20,2 % de l’ensemble du public, entre 11h54 et 12h47. Il gagne 0,4 point sur une semaine.