Ce 14 janvier dernier, Stéphane de l’émission « Les 12 coups de midi » a fait un discours pour les 18 ans de son fils. Ses propos ont vraiment ému le public du jeu de TF1.
Stéphane des 12 coups de midi offre une voiture à son fils
Stéphane de l’émission « Les 12 coups de midi » estime beaucoup sa famille. En effet, ces derniers sont vraiment importants à ses yeux surtout ses enfants. De plus, il veut être présent dans tous les évènements qui touchent de loin ou de près à leur vie. Ainsi, Stéphane des 12 coups de midi était présent même pour les 18 ans de son fils. Pour cet évènement, le père de famille a offert une voiture a son cadet. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a offert une doudoune aux couleurs des 12 coups de midi au jeune homme.
« 18 ans, c’est l’indépendance. Enfin ! » a même déclaré le jeune homme après ces cadeaux. Bien évidemment, Stéphane des 12 coups de midi a expliqué qu’il va devoir s’habituer à cette indépendance de son fils. « Il va voler de ses propres ailes. Continuez vos études, restez comme vous êtes les enfants et je vous aime par-dessus tout », a-t-il confié à Aymeric et son frère, Anthony. « Nous aussi on t’aime papa » lui avait répondu ses fils.
Des propos ahurissants
Stéphane veut absolument que ses enfants réussissent dans la vie. « C’est la prunelle de mes yeux, je ferais n’importe quoi pour eux. Vraiment n’importe quoi », a-t-il martelé à ses enfants. Par ailleurs, même dans son parcours dans le jeu de TF1, il peut compter sur le soutien de ses fils. Effectivement, ces derniers sont vraiment fiers de leur papa.
« Je suis super content pour lui. La 114e, c’est quelque chose quand même, c’est plus de la rigolade », a admis Aymeric. « Tout le monde m’en parle, tout le monde est heureux de son parcours. Il y a des amis que j’ai dans ma classe, qui me connaissent depuis l’école primaire qui sont fans de lui. Tout le monde est fier de lui et de son parcours ! » avait-il poursuivi. À première vue Stéphane des 12 coups de midi peut vraiment compter sur son fils.