Ce samedi 15 octobre dernier, Stéphane n’a pas réussi à trouver l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Malgré le coup de maitre de la veille, il n’a pas réussi à faire décoller les audiences de l’émission. Le maitre de midi détient à son actif 57e participation avec un parcours parsemé d’émotions.
Stéphane en larmes dans Les 12 coups de midi
Stéphane est en ce moment le maitre dans Les 12 coups de midi. Cependant, il était sous le coup de l’émotion le 14 octobre car c’est une date anniversaire pour le champion du jeu de TF1. Effectivement, le père de famille avait parlé de son père, né ce jour-là. Il semblerait qu’il est au plus mal car il n’a pas pu avoir d’échanges avec lui.
Toutefois, Jean-Luc Reichmann a décidé de faire la chanson de Daniel Guichard, nommée Mon vieux. Les paroles de ce titre qui a fait verser les larmes de Stéphane dans Les 12 coups de midi. « C’est pour votre papa, je suis sûr qu’il vous regarde de là-haut », avait déclaré l’ancienne voix off de Nagui. Malgré ces émotions, Stéphane a réussi à évincer tous ses concurrents. Son coup fatal Alicia, il n’avait que 26 secondes d’avance.
Un parcours inédit
Lors de cette séquence, Stéphane a fait un coup de maitre à 10 000 euros dans Les 12 coups de midi. Ainsi, actuellement, sa cagnotte est à hauteur à 218 593 euros. De plus, pour l’étoile mystérieuse, Stéphane a proposé l’acteur américain Clint Eastwood. Hélas c’était loin d’être la bonne réponse.
Du côté des audiences, Jean-Luc Reichmann a connu une baisse c’est-à-dire 2,84 millions de téléspectateurs entre 11h51 et 12h46. C’est un chiffre qui correspond à 33,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Les 12 coups de midi a donc eu droit à une baisse de 1,3 point par rapport à la semaine précédente. Il est possible de suivre le parcours de Stéphane chaque jour aux alentours de 11h55 sur l’antenne de TF1.