En ce moment, plusieurs candidats tentent de détrôner Stéphane dans Les 12 coups de midi. Quand ce père de famille a remporté deux duels et un coup fatal, il s’est laissé emporter par ses émotions. Un moment vraiment touchant sur le plateau de jeu de la première chaine.
Stéphane est en larmes dans Les 12 coups de midi
Ce 23 novembre dernier, Stéphane a réussi à ajouter la somme de 15 000 euros à sa cagnotte. Ainsi, à cette époque, cette dernière s’élevait à plus de 400 000 euros. Sans oublier tous les cadeaux qu’il a collectionnés depuis le début de son aventure. Mais après sa victoire de ce jour, le maitre de midi a versé des larmes sous le regard compréhensif de Jean-Luc Reichmann.
« Je suis désolé » avait déclaré Stéphane sur le plateau des 12 coups de midi. « Mais ne vous excusez pas » lui balance alors l’animateur du jeu. « Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir laissé ma chance de participer à l’émission. C’est vraiment un grand bouleversement pour moi et ma famille » surenchéri le maitre de midi. Un moment très touchant pour les acteurs de cette émission.
Une belle aventure s’annonce
Stéphane est en ce moment très près des 100 participations dans Les 12 coups de midi. Effectivement, en ce moment, le père de deux enfants détient un gain de 406 747 euros de gains et de nombreux autres cadeaux. Néanmoins, Stéphane ne compte pas en rester là. Par ailleurs, il se retrouve déjà à quatre petites victoires de la 5ᵉ place. Il semblerait qu’il est sur la bonne voie pour rentrer dans le Top 5 de l’histoire des 12 coups de midi. Par conséquent, il va rejoindre Paul El Kharat qui avec ses 153 participations, Christian Quesada avec 193. Ou encore Éric avec 199 participations dans le club des centenaires ou Bruno qui a eu 252 participations.