Lors de sa participation dans Les 12 coups de midi, Stéphane a déjà essuyé plusieurs critiques à son sujet. Et les polémiques à son sujet continuent de circuler en ce moment.
Les 12 coups de midi : Stéphane est au centre des polémiques
Stéphane, le dernier champion dans Les 12 coups de midi, est de nouveau sous les feux des projecteurs. Pourtant, il est parti depuis le 20 janvier. Mais certains ont notifié des faits assez compromettants au sujet du champion.Tout commence le 7 février alors que Jean-Luc Reichmann dit au revoir à Nicolas. Le lauréat du SMS gagnant est Philippe Guillaume. Cet homme habite en Haute-Marne, comme Stéphane. C’est peut-être juste une coïncidence mais la suite est troublante. En effet, Stéphane et Philippe font partie d’une même association sportive. Cela a provoqué la colère et l’incompréhension d’une grosse partie du public. De plus, tous deux font partie du bureau de cette fameuse association. Philippe est le président de l’association sportive et l’ex-champion est son trésorier.
Sur les réseaux sociaux, les spectateurs de Les 12 coups de midi s’acharnent tout de suite sur Stéphane. Un fan de l’émission a écrit: « Si ce que vous dites est vrai, c’est grave ! Demandez les remboursements des appels et SMS ! ». Ensuite, une autre personne a dit : « Donc le président d’une association gagne une vitrine vers chez moi et son trésorier n’est autre que Stéphane, le maître de midi. Chelou ». Ensuite, on constate des accusations envers les huissiers. En effet, un internaute a déclaré: « Après ils vont nous dire que le tirage au sort est fait par un huissier de justice ». La production doit réagir au plus vite à ces accusations très graves.
L’émission enchaîne les succès
Pour l’heure, Stéphane de Les 12 coups de midi n’a encore rien dit sur cette situation. En effet, il n’est pas présent sur les réseaux sociaux. De plus, il a déjà dit que cela ne l’affecte sur aucun plan. D’un autre côté, cette polémique peut affecter l’audience de l’émission. À ce sujet, l’émission Les 12 coups de midi connaît actuellement des records de téléspectateurs. Rien d’étonnant pour une émission présentée par l’animateur préféré des Français. Pour la première fois depuis 3 ans, il a devancé son confrère Stéphane Plaza.