Ce mardi 25 octobre 2022, Stéphane a réservé son étoile de maître dans Les 12 coups de midi. Ce mercredi 26 octobre, le champion sera de retour sur TF1 pour tenter de remporter sa quatrième étoile mystérieuse.
Stéphane enchaîne dans Les 12 coups de midi
Déjà à la tête de trois étoiles mystérieuses dans Les 12 coups de midi, Stéphane ne cesse d’enchaîner les victoires sur TF1. Il a d’ailleurs été aux commandes d’une nouvelle édition de l’émission ce mardi 25 octobre 2022. Comme le veut la règle, le champion originaire de la Haute-Marne a remis son titre en jeu pour une 67e participation. Avec la présence d’une cagnotte de 291 652 euros de gains, il a affronté trois adversaires qui sont venus dans la ferme intention de mettre fin à son règne.
Bien déterminé à décrocher sa quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Stéphane ne s’en est pas laissé impressionner par Emilie, Jonathan et Sarah. De quoi lui valoir un nouveau final dans le jeu d’Endomol.
Ainsi, le maître de midi a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour lui de signer un coup de maître à 10 000 euros. Mais en panique, il a fait une erreur sur une interrogation et s’est limité à remporter 1 000 euros supplémentaires. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Stéphane a proposé Jean Reno. Mais l’acteur n’est pas la célébrité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann en pleine forme sur TF1
Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a réuni 3,06 millions de téléspectateurs devant leur écran entre 11h51 et 12h47. Soit 35,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a également conquis 35 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un score qui n’a laissé aucune chance à ses concurrents en se hissant leader des audiences. Un succès qui lui a valu un gain de 3 points en comparaison au mardi 18 octobre.