Mercredi 23 novembre 2022, Stéphane était en larmes dans les 12 coup de midi. Des émotions dues à sa cagnotte qui a enfin atteint les 400.000 euros de gains et de cadeaux. Lors de cette séquence, Jean-Luc Reichmann était celui qui était à la tête du jeu comme à son habitude.
Stéphane en larmes dans les 12 coups de midi
Ce père de famille de faire la loi sur le plateau de jeu de la première chaine. En effet, c’est le samedi 20 août dernier que Stéphane faisait ses premiers pas dans les 12 coups de midi. Bien évidemment, ses collègues de travail étaient jaloux de lui, le père de deux enfants est aux anges dans ce jeu. De plus, il a pu faire un parcours vraiment exemplaire dans ce jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, suite à sa grande connaissance, sa cagnotte a bénéficié de 30.000 euros supplémentaires mercredi 23 novembre dernier. De plus, il avait atteint sa 96e victoire. Suite à cette situation, Stéphane était en larmes dans les 12 coups de midi à de nombreuses reprises. « Votre cagnotte s’élève à 406.747 euros ! C’est une histoire de fou ce qu’il se passe sur le plateau ! » avait martelé Jean-Luc Reichmann. « Je suis désolé » lui avait répondu Stéphane en larmes dans les 12 coups de midi. « Mais ne vous excusez pas ! » avait martèle l’animateur.
Bientôt dans le top 5
« Vous l’avez tellement attendu cette participation aux 12 coups de midi ! Là, c’est le bouleversement total. Vous êtes venus de la Haute-Marne, depuis le 20 août, vous ne vous arrêtez pas ! » avait notamment déclaré Jean-Luc Reichmann sous le coup de l’émotion. « Je suis lancé, je ne sais pas jusqu’où je vais aller… J’espère le plus loin possible ! » a répliqué Stéphane tout en essuyant ses larmes dans les 12 coups de midi.
« Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir laissé ma chance de participer à l’émission. C’est vraiment un grand bouleversement pour moi et ma famille, merci encore ! » avait-il ajouté. Par ailleurs, si Stéphane continue sur cette voie, il va faire partie du top 5 de l’histoire. Pour cela, il devra avoir encore 4 victoires. Par conséquent, il va rejoindre Paul El Kharat [153 participations], Christian Quesada [193], Eric [199]. Sans oublié Bruno, qui a participé 252 fois à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann !