Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé sur TF1 avant de dévoiler sa 4e étoile mystérieuse ce lundi 7 novembre 2022 ?

Stéphane actera pour une 80e participation dans Les 12 coups de midi, ce lundi 7 novembre 2022. L’occasion pour le maître de midi de remporter sa quatrième étoile mystérieuse sur TF1.

Stéphane proche de sa quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi

Dimanche 6 novembre 2022, TF1 a diffusé une nouvelle édition des 12 coups de midi qui s’est centré sur la suite du parcours de Stéphane. Pour l’occasion, le maître de midi est revenu sur le plateau de l’émission pour une 79e participation. Avec la présence de 316 852 euros de gains, il a affronté trois nouveaux adversaires. Mais le champion ne s’en est pas laissé impressionner par Antoine, Luc et Virginie. Stéphane a conservé son titre dans Les 12 coups de mdi.

Par la suite, l’ouvrier en usine a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. Comme la veille, il a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Cette performance de Stéphane a permis de dévoiler de nouvelles cases sur sa quatrième étoile mystérieuses dans Les 12 coups de midi. Face à celle-ci, il a proposé Matt Damon, mais en vain. Le célèbre acteur américain n’était pas la célébrité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann au sommet sur TF1

En tout cas, cet exploit de Stéphane dans Les 12 coups de midi a réuni 3,32 millions de téléspectateurs. Le jeu d’Endomol a plébiscité 30,2 % de part de marché sur l’ensemble du public de quatre ans et plus. Un score qui a permis à TF1 de positionner en tête des audiences devant France 2.

Sur la chaîne publique, Laurence Boccolini a rassemblé 1,87 million de téléspectateurs avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 16,4 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Cependant, en raison du conflit entre TF1 et Canal+, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,2 point sur une semaine.

Categories: Télévision
X