Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé sur TF1 avant de décrocher sa sixième étoile mystérieuse ce vendredi 30 décembre 2022 ?

Ce vendredi 30 décembre 2022, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi, à partir de 11h50.

Bientôt une sixième étoile mystérieuse pour Stéphane dans Les 12 coups de midi?

En cette fin d’année, les éditions des 12 coups de midi sont portées par Stéphane, maître de midi depuis le 20 août dernier. Jeudi 29 décembre 2022, il revenait sur le plateau de TF1 pour une 131e participation. Comme le veut la tradition, le champion a été défié par trois nouveaux candidats. Mais, Nicolas, Mania et Marcel ne sont pas parvenus à mettre fin au règne de Stéphane dans Les 12 coups de midi.

Par la suite, l’ouvrier en usine a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. En faisant une erreur sur une question, il s’est limité à signer un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a proposé Marc Lavoine, au lendemain d’avoir donné le nom de Brigitte Bardot. Mais l’ancien coach de The Voice n’est pas la célébrité à démasquer pour sixième étoile mystérieuse de Stéphane dans Les 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann au sommet

Cette 131e victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a réuni 3,31 millions de téléspectateurs. Soit, une part de marché de 36,3 % du public âgé de quatre ans et plus entre 11h51 et 12h46. Le programme a également conquis 32 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeu de midi de TF1 a gagné 0,9 point en comparaison au jeudi 22 décembre.

En tout cas, ce score qui a permis à la Une de dominer les audiences loin devant France 2. En effet, comme à son habitude, la chaîne publique a misé sur un numéro de Tout le monde veut prendre sa place pour concurrencer Les 12 coups de midi. Le jeu animé par Laurence Boccolini a rassemblé 1,45 million de téléspectateurs. Soit, 15,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Categories: People
X