L’émission les 12 coups de midi est devenue incontournable à la mi-journée sur TF1. Ainsi, tous les jours à midi, Jean-Luc Reichmann orchestre un nouvel épisode. Et ce fut encore le cas hier. Juste avant le 13 heures d’Audrey Crespo-Mara, le jeu d’Endemol a connu un franc succès auprès des téléspectateurs de TF1. Survol de ce qui s’est passé hier dans l’émission.
Stéphane règne en maître dans les 12 coups de midi depuis hier
Comme tous les jours, le ou la championne de l’emblématique jeu Les 12 coups de midi remet son titre en jeu. Ainsi, Jade a joué pour la 3ème fois d’affilée devant 3 adversaires. L’étudiante très timide, originaire de Carcassonne avait 10 150 euros dans sa cagnotte au début de l’émission. Face à elle se trouvai Charles, Emilie et Stéphane. Malheureusement, aux termes du coup fatal, Stéphane élimine Jade avec près de 17 secondes restantes à son compteur.
Du coup, il devient le nouveau maître de midi dans Les 12 coups de midi. Et il commence fort bien son parcours car il réalise un très beau coup de maître à 10 000 euros. Cela aussi est synonyme de 5 nouvelles cases de moins sur l’étoile mystérieuse. A la fin, il a proposé Jean-Philippe Gatien. Néanmoins, ce n’était pas encore la célébrité derrière cette fameuse étoile.
Que s’est-il passé en termes d’audience ?
En matière d’audiences, Les 12 coups de midi frappent fort une fois de plus. Le duel entre Jade et Stéphane a retenu l’attention de 2,62 millions de téléspectateurs. Jean-Luc Reichmann n’a pas laissé leur chance à ses concurrents. En effet, il s’attaque à un peu moins de 40% de l’ensemble du public de plus de 4 ans. Malgré tout, c’est avec 0,6 points de moins que la semaine dernière sur le même jour.
De l’autre côté, France 2 poursuit sa diffusion des championnats d’athlétisme de Munich. D’ailleurs, pour information, le sport c’est à partir 9h30 sur la chaine publique. Sur la même plage horaire que les 12 coups de midi, France 2 rassemble 1,01 millions de téléspectateurs soit 19,6% du public. En tout cas, dès demain Laurence Boccolini reprend sa place.