Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann égaie l’heure de nos déjeuners grâce à son jeu Les 12 coups de midi. Hier encore, TF1 commandait un nouvel épisode à Endemol. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est toujours au rendez-vous, même 12 ans après ses débuts.
Stéphane s’accroche à son titre dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, la suite du jeu Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite de parcours de son champion actuel. En l’occurrence, il s’agit de Stéphane depuis une dizaine de jours. Hier, le champion originaire de la Haute-Marne était à la tête d’une cagnotte de 52 104 euros. Le fait le plus marquant de l’édition d’hier était la venue de la petite Elyana sur le plateau. Pour rappel, Jean-Luc Reichmann avait promis de la faire venir avant la rentrée car c’était son rêve. D’ailleurs, elle a apporté le soleil avec elle sur le plateau hier.
Par ailleurs, 3 nouveaux candidats sont venus affronter le maître hier dans Les 12 coups de midi. Il s’agit de Caroline, Théo et de Fanny. Tout semblait roulait hier pour le maître dans le jeu. Mais en finale, il a buté sur une question. Ainsi, il rajoute 1 000 euros supplémentaires à sa cagnotte commune avec un téléspectateur. Ce sont donc 4 nouvelles cases qui se sont dévoilées sur l’étoile mystérieuse. Néanmoins, Stéphane a proposé Alice Taglioni, mais en vain.
Que s’est-il passé côté audience ?
En ce qui concerne les audiences, le jeu Les 12 coups de midi ont passionné 2,91 millions de fidèles. Le jeu de Banijay prouve encore une fois qu’il est le leader sur la plage horaire du déjeuner. En effet, ce sont 37,1% de l’ensemble du public de plus de 4 ans qui regardait le jeu hier. Cependant, le jeu de Jean-Luc Reichmann accuse une perte de 0,9 point par rapport à son score de la semaine dernière.
De même, Laurence Boccolini accuse la même perte de point sur son score du mardi 30 août. En effet, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,43 millions de téléspectateurs soit 18,1% des parts d’audience. Dans tous les cas, rendez-vous ce jour sur TF1 pour la suite du parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi.