Mardi 15 novembre 2022, Stéphane a décroché une quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Le champion y remettra son titre en jeu ce mercredi 16 novembre sur TF1.
Une quatrième étoile mystérieuse pour Stéphane dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, TF1 a diffusé une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mardi 15 novembre 2022. Animée par Jean-Luc Reichmann, celle-ci a été centrée sur la suite du parcours impressionnant de Stéphane.
Pour l’occasion, l’ouvrier en usine a remis son étoile de maître en jeu pour une 88e participation dans le jeu d’Endomol. Ainsi, comme le veut la tradition, il a affronté Laurice, Hervé et Nicolas qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais ils ne sont pas parvenus.
Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. Mais le maître de midi était en difficulté. Il a fait une erreur sur une question portant sur l’expression « Coller aux Basques ». Pour cela, il s’est limité à signer un coup de maître à 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
Puis, Stéphane s’est dirigé vers sa quatrième étoile mystérieuse. Celle-ci est totalement découverte. Le champion a réussi à reconnaître Camille Lacourt. Un exploit qui lui a permis d’affoler les compteurs de TF1 avec une cagnotte qui s’élève actuellement à 368 647 euros de gains.
Jean-Luc Reichmann en pleine forme sur TF1
Stéphane a découvert sa quatrième étoile mystérieuse sur TF1 face à 3,03 millions de téléspectateurs. Soit, 35,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11h59 et 12h46. Jean-Luc Reichmann a également rassemblé 33 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeu a gagné 0,2 point sur une semaine.
Ce mercredi 16 novembre 2022, Stéphane sera de retour dans Les 12 coups de midi. Il y remettra son étoile de maître en jeu pour essayer de décrocher une cinquième étoile mystérieuse sur TF1. Échappera-t-il à l’élimination ? Rendez-vous sur la première chaîne à partir de 11h50.