Alors qu’il vient de remporter sa deuxième étoile mystérieuse, Stéphane remettra son titre en jeu dans Les 12 coups de midi ce mercredi 21 septembre 2022 sur TF1.
Au lendemain d’une déprogrammation en raison des funérailles de la reine Elizabeth II, les 12 coups de midi ont retrouvé son horaire habituel le mardi 20 septembre 2022 sur TF1. Le jeu produit par Endomol a été proposé en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.
Stéphane remporte une 2e étoile mystérieuse aux 12 coups de midi
Cette édition des 12 coups de midi s’est centrée sur la suite du parcours de Stéphane. Il était revenu sur le plateau pour 32e participation. Avec la présence d’une cagnotte de 91 004 euros de gains, il a affronté trois nouveaux adversaires. Mais le champion originaire de la Haute-Marne a conservé son titre en déjouant les offensifs contre Emma, Sacha et Jonathan.
Par la suite, Jean-Luc Reichmann a posé cinq questions de culture générale à son chouchou. En faisant une erreur, ce dernier s’est limité à empocher 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Grâce à cette performance, Stéphane est parvenu à dévoiler les ultimes cases de l’étoile mystérieuse de septembre 2022. Face à celle-ci, il a reconnu Leïla Bekhti. De quoi permettre au Maître de midi d’exploser sa cagnotte à 130 343 euros de gains.
Jean-Luc Reichmann bat les records sur TF1
Concernant les audiences, TF1 a décidé de mettre en place une nouvelle stratégie dans Les 12 coups de midi. En effet, prolongé de dix minutes, le jeu a battu son record de saison. 3.16 millions de fidèles se sont ainsi rassemblés devant la petite lucarne pour voir Stéphane décrocher sa seconde étoile mystérieuse. Soit, 35,9 % de part de marché, dont 33 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, entre 11 h 56 et 12 h 57. Un score qui est en hausse de 2,6 points sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a réuni 1,67 million de téléspectateurs. Soit, 19,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission est en progression de 0,6 point en comparaison au mardi 13 septembre.