Les 12 coups de midi: Stéphane décroche s première étoile mystérieuse, jusqu’où ira-il?
Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann égaie l’heure de nos déjeuners avec son jeu phare Les 12 coups de midi. Hier encore, le jeu de Banijay a tenu toutes ses promesses. D’autant que l’actuel maître de midi a remporté une étoile mystérieuse. Côté audience, l’émission règne toujours en maître sur la mi-journée.
L’étoile mystérieuse remportée par Stéphane hier
Pour la deuxième journée de la semaine, Les 12 coups de midi a encore remporté un franc succès. Cette édition a été consacrée à la suite de parcours de Stéphane. Mais pas que, puisque l’attention des téléspectateurs attendaient surtout l’issue de l’étoile mystérieuse. Par ailleurs, le maître de midi avait 5 550 euros dans sa cagnotte au début de l’émission. Pour sa 4ème participation d’affilée, il a eu Nicolas, Alexis et Maguette en face de lui. Mais ces derniers n’ont pas mis fin à sa série de victoire.
Ensuite, Stéphane a eu droit aux cinq questions règlementaires pour le coup de maître. Malheureusement, suite à une erreur, ce sont 3 000 euros qu’il partagera avec un téléspectateur. Mais ce n’était pas bien grave car il ne restait plus qu’une case non dévoilée sur l’étoile mystérieuse du jeu Les 12 coups de midi. Intégralement découverte, il été facile pour Stéphane de retrouver Jean-Pierre Darroussin sur le tableau. Le maître a donc une cagnotte de 35 104 euros à l’heure actuelle.
Que s’est-il passé côté audience face à la concurrence pour Les 12 coups de midi ?
En ce qui concerne les audiences, Les 12 coups de midi ont une fois de plus régné en maître. Le jeu qui a remplacé Attention à la marche a passionné plus de 3 millions de téléspectateurs. Un score impressionnant car il représente 38% de l’ensemble du public dont 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Par conséquent, Jean-Luc Reichmann renforce sa suprématie de 1,1 point par rapport au mardi 16 août.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place est revenu à l’antenne depuis le 22 août 2022. Le jeu d’effervescence qui a retrouvé sa place après les Championnats de Munich a conquis 1,54 million du public français. Cela reste un beau score quand même car ce sont 19% des téléspectateurs qui étaient scotchés devant leur poste de télévision. En tout cas, Laurence Boccolini a gagné 1,5 point par rapport à la semaine dernière.