Ce mardi 13 décembre dernier, Stéphane vient de découvrir sa cinquième étoile mystérieuse. Une situation qui est loin de ravir certains internautes. Ces derniers pointent du doigt une tricherie.
Une erreur qu’il a su rattraper
En ce moment, Stéphane reste le maitre de midi sur les 12 coups de midi. En effet, il y a de nombreuses connaissances et ça prouve le parcours qu’il a pu faire dans le jeu. Malheureusement, le lundi 12 décembre 2022, le père de famille n’a pas pu reconnaitre la personne sur l’étoile. Or celle qui était dans l’étoile n’était autre que Laure Calamy, la comédienne connue pour son rôle dans Dix pour cent. Or après une seconde de réflexion Stéphane avait prononcé le nom de Linda Lemay. Mais le lendemain, le père de deux enfants était de retour sur le plateau de TF1 avec Jean-Luc Reichmann. Bien évidemment, il a remporté tous les étapes des 1é coups de midi haut la main. De plus, il a réussi à trouver la bonne réponse. Par conséquent, Stéphane a découvert sa cinquième étoile mystérieuse. Cependant, il a eu droit à des critiques de la part des internautes.
Stéphane découvre sa cinquième étoile mystérieuse
Le maitre de midi a enfin reconnu Laure Calamy mais il a tout de même fait des erreurs. Effectivement, ça touchait l’indice de l’âne. Grâce à cet indice, Stéphane avait annoncé que cela représentait son interprétation de Bernadette dans les Cévennes. Mais le film de Caroline Vignal s’intitule Antoinette dans les Cévennes. Même si Stéphane a découvert sa cinquième étoile mystérieuse, il a été critiqué sur la Toile. De plus, les internautes ont crié au tricherie concernant le protégé de Jean-Luc Reichmann. Il trouve vraiment trop facile que hier Stéphane ne connaissant pas le portrait et que le lendemain il a réussi. Voilà pourquoi ils ont crié à la tricherie. Il y en a même qui l’ont traite de tricheur sur Twitter.